Présidence d'honneur

"Le Défi PME MTL est cette première porte d’entrée dans le monde de l’entrepreneuriat que vous recherchiez pour concrétiser votre bonne idée"

Bastien Poulain, fondateur de 1642 Sodas

Monsieur

Bastien Poulain

1642 Sodas

Un mot de Bastien Poulain

Vous avez un projet d’entreprise ? Vous êtes en bonne compagnie.

En tant que président d’honneur du Défi PME MTL, je suis heureux de vous accueillir dans ce concours célébrant les créateurs et créatrices d’entreprises à Montréal. C’est-à-dire : vous.

Français d’origine, j’ai démarré mon entreprise, 1642 Sodas, peu après avoir choisi de m’établir à Montréal. J’avais une idée ambitieuse : mettre sur nos tables un soda 100 % local. J’étais prêt à tout investir dans cette idée, même si je ne m’étais pas encore constitué un réseau dans ma ville d’adoption. Heureusement, j’ai vite découvert qu’à Montréal, un entrepreneur n’est jamais seul.

Le Défi PME MTL est cette première porte d’entrée dans le monde de l’entrepreneuriat que vous recherchiez pour concrétiser votre bonne idée, générer de la notoriété et tisser un réseau d’affaires qui vous servira longtemps. Vous avez jusqu’au 14 mars pour vous inscrire.

Où que vous soyez à Montréal, un expert de PME MTL vous aidera à démarrer votre entreprise. Dès maintenant, durant la période d’inscription au Défi et en tout temps.

Bonne chance !

Bastien Poulain, fondateur de 1642 Sodas

Partenaires nationaux du Défi OSEntreprendre